vendredi 9 août 2013

Nike Dunk Sky Hi X Liberty


Les filles vont être contente, nouvelle collaboration entre Nike et Liberty Of London
Nike Dunk Sky Hi X Liberty


La marque anglaise Liberty Of London, dont on avait déjà parlé dans un précédant post pour sa collaboration avec Vans, revient ce mois ci mais cette fois ci avec Nike !

Les filles sont à l'honneur avec une paire de Nike Dunk Sky Hi, ces baskets à talons compensés qui font fureur depuis bientôt un ans ou plus. Au final, on a une paire très colorés à dominante bordeaux avec des minis motifs de toute les couleurs comme des sortes de "Pixels"

Bien sur, même si la on est la des premiers modèles de sneakers compensé dessinés par la créatrice Isabel Marant, l'idée a fait son petit bonhomme de chemin et les grandes marques comme Nike ne pouvaient laisser leur échapper ce filon. Perso, je trouve ce modèle assez chargé. Ça reste une question de gout, mais je ne suis pas spécialement fan des pixels.

Pour celles qui apprécient ce modèle, vous pourrez retrouver cette collaboration sur le Nike Store ici pour 140 euros. Vous aurez le choix aussi à d'autres modèle comme cette paire argenté Premium ici que je trouve un peu plus stylé. 
A vous de juger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire